Clouding Versus Bronzette,
- Johannyfran
- 16 mai 2021
- 2 min de lecture
Hey ! Monsieur ORANGE ! Tu me dis que dans un mois je n'aurais plus "accès au cloud" ? Je t'assure que depuis une semaine, en Provence, les clouds, on y a accès et tous les jours ! Il tombe la mer et les poissons. Tes clouds, ils sont pleins à ras-bord et la nature en profite .Le Rhône est en crue et la circulation devient aussi lente et encombrée que l'attente téléphonique à ton service client !
Oui mais à l'origine de l'abonnement, l'argument c'était bien... "En mai fais ce qu'il te plaît" ? En voilà une belle arnaque. J'ai bien envie de contacter le service après-vente de chez Noé point com sur son arche du déluge......Allô ? Comment ça 40 jours !!!!! Ah mais non ! Ne t'imagine pas que je vais garder jusqu'en juillet, une peau vert-grenouille, comme les acteurs américains dans le film "Noé" : Normal que Russel Crow tire la gueule du début jusqu'à la fin de la construction de sa barcasse et pour cause : sans sa giclée rétinienne et journalière de soleil, comment veux-tu fabriquer de la sérotonine et prendre la vie biblique du bon côté ! Déjà que les feux de l'amour version colère divine, c'est bof ! A mon avis, ils n'en feront pas une deuxième saison......Ah si ? A l'affiche depuis plus de deux mille ans ! Tu m'étonnes que les fans de la série se déchirent encore de nos jours sur le synopsis !
Bon, pour en revenir à la Provence, on fait quoi ? Un petit détail, tu as pensé aux cigales ? Elles y étaient sur l'arche, ou bien c'est un oubli? Allez Mr Orange, il suffit que tu me re
crédites en cigale-power et je veux bien rester abonnée jusqu'à ce que ma peau prenne doucement une jolie teinte ORANGE !
L'été ! tu viens quand tu veux !
(détail structure pour ombrage, Expo Milan 2015)

תגובות